Conditions Générales de Vente

Réservation et paiement

Toute signature de devis sera suivie d’un versement d’acompte de 30% de la prestation totale, par virement ou par chèque. La date de l’évènement sera bloquée une fois l’acompte versé et le contrat signé retourné. 

Le solde sera à régler dans un délai de 24 à 48H avant le jour de la prestation. 

Prestations : 

Le temps assuré de prestation dépend de la formule choisie pour votre événement. Cela sera détaillé lors du premier rendez-vous de rencontre. 

Annulation : 

Sauf cas de force majeur (maladie, deuil, inondation, incendie…), si la soirée prévue ne

pouvait avoir lieu par le fait de l’organisateur, et pour autant que celui-ci en informe le

prestataire sous pli recommandé dans un délai de 90 jours avant le jour J, l’acompte sera

conservé.

En cas de report, l’animateur et l’organisateur devront trouver le meilleur compromis. Si

l’animateur n’était pas en mesure d’effectuer la prestation à la nouvelle date choisie, les

mêmes frais que pour une annulation s’appliquent.